282
281
280
279
278
277
276
275
274
273
272
271
270

Salle pré-construite – Salon des années 80

La campagne Laboratoires infectés se poursuit et les nouveautés continuent d’arriver sur notre hôtel. Il est maintenant temps de connaître la troisième salle pré-construite de l’événement.

Comme nous vous l’avons dit, la troisième salle pré-construite de la campagne Habboween est arrivé dans la boutique, elle s’appelle Salon des années 80. Elle peut être à vous pour seulement 99 crédits. rappelez-vous que si vous voulez rester en sécurité, ce sera le seul refuge paisible. Comprend une assiette exclusive. Comme toujours, si vous décidez finalement de l’acheter, vous recevrez un badge exclusif.

Salon des années 80

Chrome 69 veut-il la mort d’Habbo Hôtel ?

Comme vous le savez surement déjà, Habbo utilise le lecteur multimédia Flash depuis 2009 mais celui-ci disparaîtra définitivement en décembre 2020.

Tous les navigateurs internet ne le prendront plus en charge à partir de cette date butoir. Depuis l’annonce de l’arrêt de Flash Player par Adobe, diverses mises à jour son déployées sur les navigateurs tels que Google Chrome ou encore FireFox. Nous allons donc vous parler de l’une d’elles aujourd’hui qui complique l’accès à Habbo Hôtel.

En effet, souvenez-vous de votre première connexion sur Habbo où l’on vous demandez d’installer Adobe Flash Player et de l’autoriser définitivement afin d’accéder à l’hôtel. Vous l’avez surement remarqué depuis le début de septembre, cette époque est maintenant révolue avec la dernière mise à jour de Chrome 69 (version de Google Chrome). En effet, vous devez désormais autoriser l’utilisation de Flash chaque fois que vous entrez de nouveau dans l’hôtel et ce chaque fois après avoir fermé votre navigateur. De cette manière, Google veut rappeler, à la fois aux utilisateurs et aux entreprises, que dans deux ans, Flash disparaîtra à jamais.

Existe-t-il alors une solution pour qu’Habbo Hôtel ne disparaisse pas de nos écrans ?

Tout d’abord, après la disparition de flash player, il existera toujours la version mobile qui utilise la technologie Adobe AIR . Cette technologie est d’ailleurs l’une des pistes sur laquelle les équipes d’Habbo travaillent afin de maintenir la version web d’Habbo.

Il faut aussi noter qu’Adobe Air à un réel avenir et que les équipes d’adobe déploient davantage d’efforts pour améliorer les performances de celle-ci.

Actuellement, l’équipe Habbo travaille sur la migration de technologie de la version web. Seule une petite partie du personnel de Habbo connaît les plans concrets et, même aujourd’hui, nous ne disposons pas d’informations officielles à ce sujet, à part la confirmation que les équipes techniques travaillent dessus.

Cyber le Cyborg Dog est disponible !

La campagne Laboratoires infectés est en cours et elle nous accompagnera tous le long du mois d’octobre afin de célébrer Habboween . Si nous vous avons informé de la vente du premier rare il y a à peine une semaine, nous le ferons aujourd’hui avec le second.

Nous parlons du rare Cyber le Cyborg Dog , que vous pouvez déjà acheter dans le catalogue au prix de 25 crédits et diamants. Il ne sera disponible que pendant 72 heures et, comme d’habitude, un badge exclusif vous appartiendra si vous décidez de l’acheter.

( Clique sur l’image pour la voir en grand )

Nouvelles images promotionnelles : Hygge

Durant cette semaine,  nous avons pu découvrir les différentes annonces sur la prochaine campagne du mois de novembre . Nous avons en effet découvert le thème, les rares, les mobis et le nom des salles pré-construites qui en feront partie. Et aujourd’hui, il est temps de faire connaissance avec les premières images promotionnelles de cette campagne.

Hier, nous avons trouvé quatre nouvelles images promotionnelles correspondent aux salles pré-construite de la maison Hygge et de la forêt danoise. Vous pouvez ainsi avoir une idée du contenue de chacune des salles.


( Clique sur l’image pour la voir en grand )

Maison Hygge


( Clique sur l’image pour la voir en grand )

Forêt danoise

13 nouveaux mobis : vêtements et hygge !

Bien que nous soyons en plein dans la campagne Habboween, qui se déroule dans un laboratoire infecté, Habbo continue d’effectuer diverses préparations pour une nouvelle campagne à venir.

Nous parlons de treize nouveaux meubles hébergés, qui seront utilisés pour la campagne de novembre prochain . Parmi eux, sept sont des vêtements achetables qui sont tirés d’une série d’accessoires en diamant. Les vêtements et mobis restants présentent un coffret en diamants d’où proviendront les vêtements diamants, une chaise , une cheminée , une bibliothèque , un renard et un coussin  dans le thème Hygge.


clothing_diafish


clothing_dialeafcrown


clothing_dianoblecrown


clothing_r18_antlers


clothing_r18_diaparty


clothing_r18_dungarees


clothing_r18_hyggehair


diamond_c18_giftbox

 
hygge_c18_chair

   
hygge_c18_cushion

   
hygge_c18_shelf

 
hygge_c18_stove


hygge_r18_fox

Salle pré-construite – Centre de Tests

Nous commençons la deuxième semaine d’Habboween avec une nouvelle offre de salle pré-construite : Le Centre de tests. Cette salle est en vente à un prix de 99 crédits pour un temps limité et dispose des nouveaux mobis exclusifs d’halloween. Comme toujours, si vous décidez finalement de l’acheter, vous recevrez un badge exclusif.

Qu’en pensez-vous ?

Les vêtements thématiques d’Habboween sont là !

Comme vous le savez bien, en plus de la nouvelle gamme de mobis laboratoire et des rares, une autre des nombreuses choses qui accompagnent une campagne sont les vêtements thématiques. Cette fois, il ne s’agissait pas d’une exception.

Sept vêtements sont apparus dans le catalogue : chaussureslunettes, cerveau à l’air, veste, blouse de labo, les cheveux ébouriffés et queue de cheval, tous ensanglantés. Leurs prix vont de 3 crédits et 10 diamants à 5 crédits et 10 diamants.

Qu’en pensez-vous ?

Le Craft du Laboratoire infecté !

Comme vous le savez probablement déjà, la campagne d’Habboween 2018 est dédiée aux laboratoires infectés durant tout le mois d’octobre. Le crafting fait son retour. Une sélection de mobis et de vêtements pourra être passée à la machine pour être nettoyée à l’aide d’ingrédients.

En premier lieu, vous aurez besoin de la machine à laver pour procéder à la fabrication, dont le prix est de 10 crédits. Ensuite, et en suivant le guide que nous vous montrerons ci-dessous, vous devrez disposer de la quantité indiquée d’ingrédients de nettoyage, qui varie en fonction du produit. La lessive 101 Power White est disponible dans le catalogue pour 3 crédits tandis que la Javel Super Forte est disponible dans une offre comprenant 10 unités pour 36 crédits/diamants. Nous vous rappelons que ces derniers peuvent également être obtenus lors des jeux officiels.

Voici le Guide d’artisanat :

Vous pouvez aussi obtenir un Win-Win en fonction de la quantité de matériel que vous désinfectez grâce à la machine à laver, les voici :

Qu’en pensez-vous ?

« Ancien posts

Évènements officiel

Le statut des badges à gagner lors de nos événements.
Back To School 2018
• Terminé
Défi Pixel-Art de Sept..
• Terminé

Ils nous soutiennent

Le site HabboAndChill est partenaire avec un grand nombre de sites français... la liste est longue !

Voici l'un de nos partenaires:

Voir la liste complète
Tous droits réservés. Habbo, Habbo Hotel, Sulake et leurs logos associés sont des marques déposées du groupe Sulake Suomi.
Ce site ne fait en aucune façon partie de Habbo et n'appartient en rien au groupe Sulake Suomi. Par conséquent, Sulake ne saurait être tenu pour responsable des propos et contenus diffusés sur ce site.