Le Grim Reaper est un mage noir spécialisé dans les invocations démoniaques et autres enchantements occultes… Celui-ci se manifeste uniquement dans les lieux publics les plus populaires de l’hôtel.
Arborant une longue cape violette, il n’est difficile à identifier, mais il est néanmoins plus compliqué à vaincre…
Pour vous affranchir de ce mage des arcanes, une seule solution vaincre le serviteur que celui-ci fera apparaître au bout de sa 4ème apparition successive. Ce serviteur se manifeste sous la forme d’un fantôme à l’aspect verdâtre. C’est à ce moment précis que vous jouerez un rôle déterminant dans la chasse aux fantômes, votre objectif personnel est simple, terrassé l’impitoyable fantôme trônant en maître dans l’hôtel.

capture-decran-2016-10-16-a-19-01-34
Le Grim Reaper


hween_c16_crackable1_64_2_0Le serviteur

Pour réexpédier ce serviteur dans les entrailles de son créateur, il vous faudra frapper le fantôme, pour cela il vous faudra cliquer sur le fantôme. Au fur et à mesure que vous cliquerez sur lui sa jauge de points de vie diminuera. Et par chance, le dernier utilisateur à lui asséner un coup fatal aura la chance de remporter directement dans son inventaire l’une des trois essences ci-dessous.
Pour information, les essences sont utilisées dans le « Habboween Crafting » pour purifier les mobilliers.

Différentes essences:

hween_c16_ghostash_64_0_0
Cendre d’Essence.
hween_c16_ghostorb_64_0_0
Orbe d’Essence.
hween_c16_ghostvial_64_0_0
Ampoule d’Essence.