À l’occasion des futures élections présidentielles aux États-Unis et les nombreuses spéculations autour du nom du futur président d’une des plus grande puissance mondiale, Legrandptipro nous propose un questionnaire sur la fonction de président des États-Unis.

Rappel: Les réponses proposées sur HabbSécu ne sont que le fruit de nos recherches personnelles, et par le présent moyen établi déclinons toute responsabilité concernant la validité ou non des réponses fournies.


Dans un premier temps, vous serez tenu de vous rendre dans l’appartement « Ellis Island » chez MOD-Caracoldoré, disponible ici.

 

Une fois dans l’appartement, un poll apparaitra, il vous faudra alors répondre à une dizaine de questions sur le statut de président des États-Unis et les fonctions qui s’y rattachent.

Sans plus tarder voici nos propositions de réponse:

1 – Suffrage Indirect.
2 – Les citoyens votent pour des « grands électeurs », qui désigneront par la suite le président.
3 – C’est un chat.
4 – Savoir parler anglais couramment.
5 – Abraham Lincoln, James Garfield, William McKinley, John Fitzgerald Kennedy
6 – Une assurance santé universelle.
7 – Camp David.
8 – George W. Bush.
9 – George Washington.

10 – Il vous faudra maintenant désigner le prochain président des États-Unis, ne choisissez bien évidemment pas Gary Johnson ou Jill Stein qui ne sont plus en lice pour la maison blanche. Il vous faudra donc faire un choix entre le candidat républicain Donald Trump et la candidate démocrate Hillary Clinton.

En réalisant un sans faute pour ce quizz, vous aurez l’occasion d’obtenir ce badge ci-dessous.