ts_poll2Les 1001 questions est un évènement durant lequel les utilisateurs peuvent envoyer des questions aux Staffs afin qu’ils y répondent. Deux à trois questions sonr tirées au sort chaque semaine, et les utilisateurs dont la question a été sélectionnée se voient également attribuer un badge.

Cet évènement a pour principal but d’améliorer la communication entre les joueurs et les staffs qui ne sont pas régulièrement en contact.

 

Voici la question tirée au sort cette semaine:

 

Volcanuse – « Si tu avais l’occasion de regarder dans le miroir magique de Rised (Harry Potter) que verrais-tu ? »

Grande et difficile question qui m’as fait longuement réfléchir… Qu’est-ce que je désire le plus ? J’aurais pu répondre « vivre dans une grande maison avec plein de chats », « manger des Kinder Bueno ) volonté sans être malade et sans grossir » ou encore « faire le tour du monde » mais je crois que ce que je verrais c’est mon reflet aux côtés d emon copain et de ma famille sur une île sympa du genre Nouvelle Calédonie (mais sans moustiques ni araignées), on vendrait des Mojito sur la plage et danserait la salsa le soir !

MOD-CaracolDoré

 

AnnSo59 – « Pour toi, est-ce que organiser des events c’est une corvée ? »

Non pas du tout. C’est même la chose que personnellement je préfère, qui n’a jamais rêvé que son travail soit un jeu ? Mais il faut juste savoir que l’organisation d’événements demande beaucoup  plus de travail que ce que vous pouvez imaginer. Il ne s’agit pas juste d’ouvrir une salle et basta ! Derrière il y a beaucoup de travail (que ce soir un événement staff, site de fans, RPG ou autre). Et ce que beaucoup ne savent pas, c’est que même après la fin d’un événement on continue à travailler dessus pour analyser l’impact de cet événement par exemple.

Lafollegrenouille

 

Kellykellyyy – « De quoi t’es-tu inspirée pour créer le pseudo « Artemis » ? il y a t’il un lien avec la déesse grecque ? »

Oui, mon pseudo d’Artemis a tout à voir avec la déesse et la mythologie grecque!

Je suis fascinée depuis de nombreuses années par cette mythologie, j’ai beaucoup lu et étudié à son sujet, et j’aime beaucoup le personnage d’Artemis. Elle représente la lumère, la lune – qui, comme tout personne nocturne, est un astre qui me fascine – et c’est aussi la protectrice des animaux, et surtout des bébés animaux 🙂

Il va sans dire que ce qui me plaît le moins, c’est son côté chasseur (je suis végétarienne) hehehe 😛

MOD-Artemis