Il y a quelques mois, maintenant, les Masters-Ambassadeurs (Werrakor et .:.:TySoN:.:.) avaient décidés de lancer pour la deuxième fois sur notre hôtel, une vague de recrutement (externe) pour combler le manque d’effectif au sein de l’équipe des Habbo Ambassadeurs.

masters_ambassadeurs

Petit rappel, les Ambassadeurs sont des joueurs expérimentés qui ont été choisit par androidlili, la fondatrice du projet ainsi que KellyKellyyy, policebrieuc et Marjoriedu124. Le projet s’est vu être réussi et officialisé le 31 juillet 2014 avec comme Habbo Ambassadeurs : victor7386, Werrakor, Tiwalani, Rueno et @pauleta@logo_amba

Depuis quelques jours, les Masters-Ambassadeurs ainsi que les deux staffs qui s’occupent du programme qui est androidlili et MOD-Artemis ont décidés de rendre le verdict au grand public. Les Ambassadeurs en test sont cocowr, motorliilie, Billy-TheKid, -Rasta972-, Tella-Abden, -Apocalypsee, MerwynIzi, C-13, bastien2011 et Puzzleman.

Nous avons donc 10 nouveaux Ambassadeurs en test qui ont réussi les étapes du recrutement, il n’en reste plus qu’une… réussir ce fameux test afin qu’ils soient évaluer si ils sont apte à devenir de vrai Habbo Ambassadeur et ça durant quelques temps.

Avis de ThElixir : J’espère que ce recrutement sera efficace et qu’il donnera de la fraîcheur dans les lieux publics car ces derniers temps on peut dire que c’était un peu du laisser/aller. Il était temps ! Certaines personnes ne méritent pas le test pour devenir Habbo Ambassadeur pour ma part, même si il en ont les capacités, après ce n’est que mon avis personnel. J’espère qu’ils réussiront TOUS afin de faire régner la Habbo Attitude.