Sollicité par de nombreux utilisateurs, le Battle Ball aussi abrégé « BB » est un célèbre jeu arrivé sur Habbo en Octobre 2005.
Le jeu fort de succès, avait de quoi rendre fière et attractive la maison finlandaise. À l’instar du Game Center, ce jeu était accessible directement dans l’hôtel après avoir acheté un ticket, vous donnant accès à une seule partie.
Avec l’arrivée du module Flash Player ainsi que la BETA, le jeu fut peu à peu délaissé, sombrant dans l’oublie.

Mais il semblerait que la maison mère d’Habbo ai décidé de braquer à nouveau les projecteurs sur ce mini jeu autrefois si populaire… En effet, Sulake vient de commercialiser un tout nouveau pack nommé « Battle Ball Orange », de quoi ravir les utilisateurs les plus nostalgiques.

Capture d’écran 2016-09-06 à 15.54.23

Les impérissables packs, s’accompagnant bien évidemment toujours d’un badge qui ne dérogera lui non plus pas à la règle.CLA04

Références:

Le Battle Ball a inspiré à Habbo de nombreux contenus dont notamment, cette musique devenue culte pour la communauté de joueurs à travers le monde.
(cf: Vidéo ci-dessus)

Envie de re-vivre une véritable partie de Battle Ball? Aucun problème, regarde cette vidéo enregistrée par une utilisateur de l’époque.
(cf: Vidéo ci-dessus)