hair_U_longlonghair

face_U_possessedeyes

hat_U_witch2

acc_chest_U_demonwings

hair_U_warlocks

Nous commencions  la seconde semaine de la nouvelle campagne Pride et Céleste avec l’arrivée du second rare de l’événement.

Aujourd’hui, ce n’est ni plus ni moins que la Flamant Gonflable qui a fait son apparition dans notre catalogue. Vous pouvez acheter ce nouveau rare dans le catalogue pour seulement 25 crédits et 25 diamants. Rappelez-vous que vous pouvez l’obtenir jusqu’à lundi midi et que pour votre achat, vous recevrez un badge exclusif, en plus d’obtenir un second badge exclusif si vous obtenez les quatre rares.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

En achetant ce rare, vous obtiendrez le badge qui l’accompagne:

Que pensez-vous  de ce rare ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.

Habbo est une communauté virtuelle où l’objectif, s’il fallait en définir un, est d’exister au sein de la communauté, de se faire des amis, de se faire un nom parmi la société virtuelle des Habbos. L’une des fonctionnalités d’Habbo est la possibilité aux utilisateurs de rencontrer des personnes du monde entier et de pouvoir les ajouter en tant qu’ami dans notre console. Cette fonctionnalité vous permet donc d’avoir votre propre liste d’amis, bien que limités selon le fait que vous appartenez au Habbo Club ou non.

Depuis plusieurs années, les utilisateurs appartenant au  Habbo Club  avait l’avantage de pouvoir ajouter jusqu’à 1100 utilisateurs à leur liste d’amis tandis que ceux sans cet abonnement ne pouvaient avoir que 300 amis au maximum.

friendlist.listfull.text=Tu as %mylimit% amis dans ta liste, ce qui signifie que tu as atteind la limite d’amis ! Pour les non HC la limite est de 550 amis. Les membres HC eux peuvent avoir 1100 amis dans leur liste !

Toutefois, cette limite vient d’être mise à jour et les utilisateurs qui ne sont pas membres du Habbo Club auront désormais  la possibilité d’ajouter un maximum de  550 amis à leur console. En termes de capacité pour les utilisateurs ayant un abonnement au Habbo Club, la limite reste la même.

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.

Après avoir profité du Festival Bohemien tout au long du mois de juin, nous commençons le mois de juillet avec la première nouveauté de cette toute nouvelle campagne. Du 1er au 31 juillet, vous aurez l’occasion de recevoir un cadeau avec le Calendrier Estival.

Pour accéder au calendrier et obtenir votre premier cadeau, vous devez être sur la vue aérienne. Vous pouvez obtenir des mobis sur le thème de l’été, des duckets, des crédits ou encore des abonnements (HC/BC). De plus, le calendrier est également disponible sur l’application mobile d’Habbo Hôtel.

Que pensez-vous du retour du calendrier estival ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.

Le Festival Bohémien se termine et il ne reste que peu de choses à découvrir. Nous avons pu acquérir de nombreux mobis et badges durant cette campagne, mais le rare le plus attendu de la campagne est là : Le LTD Grace l’alpaga.

Le troisième LTD de l’année est maintenant disponible dans le catalogue.  Il peut être acheté au prix de 375 crédits, et il y a seulement 162 exemplaires disponibles. De plus, en achetant ce LTD, vous recevrez automatiquement un badge exclusif.

LTD Grace l’Alpaga

Comme toujours votre opinion est importante pour nous, c’est pourquoi nous aimerions savoir ce que vous pensez de Grace L’alpaga ?  Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.

Rentre dans l’arêne avec tes amis et défiez-vous dans une course de chars proposée par stevenlebogoss et sulli62600 !

Infos sur l’appart

Propriétaire : stevenlebogoss
Nom de l’appartement : Empire Race
Lien : https://www.habbo.fr/room/45625190

Étape 1

Pour commencer, vous devez vous rendre dans l’appartement «Empire Race » chez stevenlebogoss. Une fois dans l’appartement, attendez votre tour sur la rangée de rollers.

Étape 2

Le but du jeu est simple. En moins de 3 minutes, vous devez diriger le char et franchir un petit parcours d’obstacle. Pour ce faire, vous devez être deux : un dans le parcours et l’autre qui dirige sur les dalles fléchées. Attention, quand le char arrivera dans un virage, il vous faudra tourner le char à l’aide du levier 2 dans la bonne direction. La course de char prend fin lorsque vous arriver sur la dalle colorée de votre équipe. Prenez ensuite le portique pour accéder à l’étape 2.

Attention, si vous marchez sur le sol, vous recommencer du début.

Pour cette deuxième épreuve, vous devez aller activer levier (entouré en jaune). Pour cela, vous devez marcher seulement sur les cailloux.

Vous devez ensuite faire demi-tour et aller activer le deuxième levier (encadré en jaune) et prendre la porte aréa de la couleur de votre équipe.

Prenez ensuite le « téléporte runique » pour recevoir votre lot dans votre inventaire.

Étape 3

Vous remportez un badge que vous trouverez dans votre inventaire…

La semaine continue son cours avec des nouvelles de l’événement de août 2019. Malgré le fait que nous fêtons la campagne du Festival Bohémien  depuis le début du mois de juin, Habbo travaille déjà à la préparation des campagnes qui arriveront plus tard dans les hôtels.

Aujourd’hui, Lafollegrenouille (Community Manager FR) a envoyé aux fansites officiels français une série de croquis qui correspondent aux mobis que nous allons avoir avec la campagne d’août 2019. Au programme de cet événement :  des badges, jeux et autres activités, il y aura une nouvelle fois du crafting et tout un tas de nouveaux vêtements.

Vêtements

LTD

Rares

Gamme Sunlight City

Que pensez-vous de ces croquis ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.

L’appartement du Jeudi 36 cases de cette semaine est une création de alexandre27man qui remporte le badge « J’ai gagné un 36 cases OKLM » ainsi que son appart placé dans le Choix des Staffs.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Découvrez les coups de coeur de Lafollegrenouille :

Que pensez-vous de ce résultat ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.

Tous droits réservés. Habbo, Habbo Hotel, Sulake et leurs logos associés sont des marques déposées du groupe Sulake Suomi.
Ce site ne fait en aucune façon partie de Habbo et n'appartient en rien au groupe Sulake Suomi. Par conséquent, Sulake ne saurait être tenu pour responsable des propos et contenus diffusés sur ce site.