Bonjour la communauté,

Joueurs novices et ou anciens vous avez pour la plupart remarqué (si ce n’est tous) que plusieurs forums ou sites servent de plateforme, qu’ils soient officiels ou non, afin de rendre le jeu plus amusant ou pratique.

Cet article a pour but de vous sensibiliser afin de ne pas donner facilement votre confiance et vous protéger un minimum face à des personnes que vous ne connaissez que virtuellement et qui vous incite à vous rendre sur des plateformes en dehors de habbo.

Résultat de recherche d'images pour "habbo sécurité"

Voici ma petite liste d’astuce :

  1. Utilisez un seul navigateur uniquement pour les forums et sites non officiel de habbo.fr.
  2. En vous rendant sur ces sites et forums, privilégiez la navigation anonyme.
  3. Si une inscription vous est demandé sur l’un des sites ou forums, utilisez une adresse email et un mot de passe à usage unique sur ce site et que vous n’utilisez nul part ailleurs.
  4. Si vous devez poster des Screenshots provenant de habbo.fr, pensez à cacher le nombre de jour hc qu’il vous reste, le nombre de duckets, de crédits ainsi que de diamant

Par ailleurs, voici une liste des sites et forums actifs actuellement. Ils servent de plateforme secondaire à habbo. Ces site ne font en aucune façon partie de Habbo et n’appartiennent en rien au groupe Sulake Suomi. Par conséquent, Sulake ne saurait être tenu pour responsable des propos et contenus diffusés sur ces sites.

habboandchill.org 90% « Peu de risques »
habbgames.fr 88% « Peu de risques »
habbstars.org 80% « Investigations complémentaires à réaliser »
anubisorder.forumactif.com 99% « Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »
fsb-officiel.forumactif.com 99% « Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »
republique.superforum.fr 96% « Vous pouvez y aller les yeux fermés ! »
mafia-habbo.com 86% « Peu de risques »
onuofhabbo.forumofficiel.fr 83% « Investigations complémentaires à réaliser »

 

Note : Les pourcentages indiqués sont des indices de confiance.

Source : ScamDoc.com/fr (est un site qui permet d’évaluer la confiance d’une « identité numérique » (adresse mail ou site internet).

HabboAndChill n’est pas responsable des résultats de scamdoc.com/fr

 

Aujourd’hui il est temps de parler d’une organisation assez visible sur habbo pour ceux qui se baladent dans les appartements à la découverte d’aventure ou par curiosité.

Vous êtes intrigués par les membres qui composent cette organisation à cause des termes russes utilisés et que vous n’y comprenez pas grand chose? Il est temps de vous présenter le FSB (Federalnaïa Sloujba Bezopasnosti) « Services Secrets Russe » pour que tout le monde puisse comprendre plus simplement.

  • Quand et comment est né le FSB?

Le FSB est né d’une réflexion à la fois personnelle de l’ensemble des fondateurs de base (Moi-même, Versatis35 & Politburo),  en 2015. Après des carrières à la fois mouvementées et diverses, nous avons décidé de par notre expérience de mener une organisation qui s’encrerait dans le jeu dans une optique formatrice et surtout dun retour aux organisations judiciaires telles qu’elles le sont réellement. En effet, la vision que je porte sur notre RPG est très déterminée : à la fois des organisations dites Judiciaires qui ne sont que des FBI peuplés à la fois de noob sous le commandement de personnes qui ne voient que leurs objectifs de badges et de l’autre des Mafias dites inaccessibles et trop élitiste. Nous avons donc conclu qu’il fallait renouveler le genre et se positionner dans l’optique des joueurs et non des gouvernants. Le FSB est né de cette concordance.

  • Pourquoi après avoir décidé d’ouvrir une première fois aujourd’hui 3 ans plus tard vous retentez votre chance?

Hors, les chemins ont fait que le FSB n’était pas prêt à ouvrir il y a de cela 3 ans. Une équipe présente mais, pas prête fondamentalement parlante, qui en a débouché sur des problèmes internes importants et une trahison. Nous avons tous pris des passages distincts et avons eu nos carrières. Certains ont même cessez le jeu au fur et à mesure comme Politburo. Versatis a erré sur le jeu et s’est entouré autour de l’ONU. Moi-même je suis retourné dans le RPG Mafieux pour améliorer mes compétences et surtout apprendre.

Nous retentons notre chance aujourd’hui, sur un effet de masse. Sans surprise j’étais Ambasciatore de la Scuro Famiglia, un grade que peu ont atteint dans leurs carrières. Toutefois, la divergence d’opinion avec un Fondateur (Vito.Cotroni) trop présent et un Don (Thomas5422) qui lui donnait trop d’importance, ont semis une rupture entre le Grand Conseil SF et le trio des Hauts Gradés (moi-même, Crunchy & Dystonique). Les opinions progressistes des Haut-Gradés face à un Grand-Conseil trop conservateur ont débouchés à une démission globale. Donc une sécession des activités mafieuses de la Scuro Famiglia. Nous avions énoncé que nous partirions durant l’année 2019 – 2020, et nous voulions tenir cela. Politburo et BlackMLOL=Ban sont venus me voir en me demandant de rouvrir cette organisation et qu’ils étaient prêts. L’équipe s’est donc reformée et nous avons construit une base pour ouvrir le nouveau FSB toujours dans la même optique : renouveler le genre et former une nouvelle génération de Justiciers.
  • Quel est l’objectif du FSB au sein d’Habbo Hotel?
J’ai réussi à rallier une équipe à la fois d’expérience et novatrice : Politburo, Versatis, Takamori & BlackMLOL=Ban qui me sont fidèles depuis des années. …!Crunchy!… nous a rejoint car elle croit en ce projet. Puis ont suivis des anciens tel que Andrei.Ivakov, et des membres SF qui croient en nos idées progressistes.
Il s’ancre très clairement sur une vision très progressiste du jeu de par nos connaissances et compétences du jeu que Crunchy et moi-même avons par le biais de la gestion SF. Le FSB s’ancre sur une base à la fois d’un héritage mafieux et judiciaire. Nous proposons aux jours d’aujourd’hui une nouveauté, une redécouverte des pratiques Judiciaires. Sans passer par le biais des FBI et le recrutement dit de masse sans formation derrière.
  • Le FSB cherche t’il à se démarquer de la RF, l’ONU ou les Mafia?
Le FSB ne se démarque d’aucune autre organisation puisque nous n’appartenons pas aux mêmes systèmes de jeu ni de pensées. Nous partageons une plateforme, Habbo. Mais c’est le seul point commun. Le FSB se pense seul, car il l’est dans la vision progressiste qu’il a sur le jeu. Le FSB le prouve car, il a ouvert il y a peu mêlant des anciens aux nouveaux joueurs et mettant en avant une nouvelle réforme d’envergure peu réalisée sur le jeu depuis des années.
Cela fait bientôt 10 ans que je traîne dans l’ensemble des organisations de ce jeu. Elles se positionnent comme un regroupement de membre qui se veulent indissociable et dans le but de détruire les ennemis qu’il a. Quel intérêt ?
  • Que proposez vous à un joueur qui découvre votre organisation et souhaite en faire partie?
Le FSB se pense comme un regroupement de joueurs, qui se réunissent sous une bannière Rôle Play, en incarnant un Justicier Russe des Services Secrets Russes (le FSB), et cherchant à jouer son personnage. De fait, nos membre sont des noms Rp et pratiquent des activités diverses : le recrutement, activités judiciaires, activités de recherchent et contrôlent, activités de gestion etc.
L’optique du FSB est de se vouloir accessible à tous, dans l’optique que chacun ai le droit d’incarner son personnage et de rentrer dans le critère hiérarchique. Que lui pense aussi à prendre la tête de l’organisation.
  • Avez vous des projets en cours ou déjà réalisé en parralèle du FSB?

Une très grande réforme va modifier l’infrastructure, les activités et la vision du FSB. Nous ne voulons plus nous placer dans l’optique d’un héritage de ceux qui ont posé les bases de notre jeu il y a bientôt 15 ans sans innovations. C’est pourquoi nous repensons l’ensemble des bases posés par nos Aïeuls et de nouvelles activités, de nouveaux courants de pensées. En bref une nouvelle manière de percevoir les organisations va émerger dans les prochains mois du FSB.
  • Comment voyez-vous l’avenir de l’organisation?
Les organisations sur Habbo tel que les Mafia vivent encore à l’ère nostalgique de 2010, les FBI vivent à l’ère nostalgique de 2013 et du recrutement de masse. Le FSB se pense en 2019 et va s’adapter d’ici les prochains jours. Les prochaines semaines, les prochains mois, et va déboucher sur un nouveau courant de percevoir les organisations.
_________________________________________________________________________________

Merci à Roitatan de nous avoir tout expliqué en détail, en long et en large. Le mois prochain nous vous présenterons une autre organisation!

L’événement HabboXmas débarque sur Habbo avec à la clé un tout nouveau Calendrier de l’Avent fraîchement repensé qui vous permettra de débloquer des badges, des mobis, des Rennes et des poupées. Comme à chaque campagne, notre équipe HabboAndChill se mobilise pour vous fournir l’intégralité des solutions qui vous permettront d’obtenir rapidement ces lots.

 » Cliquez-ici pour vous rendre directement dans l’appartement de départ: « Le grand jeu de Noël Habbo », (chez 4CT!V!T!3S)

  •  Pour commencer, vous devez vous rendre dans l’appartement Le grand jeu de Noël Habbo chez 4CT!V!T!3S,  puis une fois dans l’appartement, prendre le téléporteur indiqué ci-dessous.

 

  • Une fois dans l’appartement, il vous suffit de monter sur un roller et attendre que votre tour arrive. Une partie dure 60 secondes.
  • Pour tenter de remporter le badge, c’est assez simple. Il suffit de placer le Matroyoshka Pingouin et le Matroyoshka Pain d’épice en face de leur Matroyoshka correspondant (encadré en orange) afin de former une paire. Pour ce faire, il faut activer le levier afin de tourner le roller rouge (entouré en jaune) afin que les Matroyoshka dont vous avez besoin aillent sur le bitume. Ensuite, vous pourrez les diriger à l’aide des dalles fléchés en face de leur paire. Lorsque ce sera fini, il vous faudra marcher sur une des dalles vertes qui apparaîtra. Attention, aucun retour en arrière n’est possible donc aucune erreur n’est permise!
  • Il y a également un badge secret à remporter. Pour cela, il suffira simplement de placer le Matroyoshka Pain d’épice sur la case entouré en rouge avant de le placer devant sa paire.

 

  • Vous remportez une tortue de noël ou une poupée ainsi qu’un badge que vous trouverez dans votre inventaire…

  • Voici le badge secret que vous remportez également.

 

L’événement HabboXmas débarque sur Habbo avec à la clé un tout nouveau Calendrier de l’Avent fraîchement repensé qui vous permettra de débloquer des badges, des mobis, des Rennes et des poupées. Comme à chaque campagne, notre équipe HabboAndChill se mobilise pour vous fournir l’intégralité des solutions qui vous permettront d’obtenir rapidement ces lots.

 » Cliquez-ici pour vous rendre directement dans l’appartement de départ: « Le grand jeu de Noël Habbo », (chez 4CT!V!T!3S)

  •  Pour commencer, vous devez vous rendre dans l’appartement Le grand jeu de Noël Habbo chez 4CT!V!T!3S,  puis une fois dans l’appartement, prendre le téléporteur indiqué ci-dessous.

 

  • Une fois dans l’appartement, il vous suffit de monter sur un roller et attendre que votre tour arrive. Une partie dure 30 secondes.
  • La partie est divisé en deux. Il y aura d’abord 10 secondes d’écoutes où les bruits des instruments se feront entendre chacun leur tour. Il faudra alors marcher sur les dalles ci-dessous entourés en jaune  face aux instruments et dans l’ordre réalisé par le son des instruments. Une fois terminé, il vous faudra cliquer sur le levier entouré en rouge afin de pouvoir aller récupérer la récompense.

 

  • Vous remportez une tortue de noël ou une poupée ainsi qu’un badge que vous trouverez dans votre inventaire…

  • Pour remporter le badge en or, il vous suffit de vous rendre dans l’appart 097 de Pere_Noel2018 et d’entrer le mot de passe reykjavik.

Tous droits réservés. Habbo, Habbo Hotel, Sulake et leurs logos associés sont des marques déposées du groupe Sulake Suomi.
Ce site ne fait en aucune façon partie de Habbo et n'appartient en rien au groupe Sulake Suomi. Par conséquent, Sulake ne saurait être tenu pour responsable des propos et contenus diffusés sur ce site.