article_xmas11_06

Ce vendredi, par le biais du blog officiel de Habbo.com, Sulake a rendu disponible une interview avec leurs concepteurs sur l’événement de Noël 2016.  Détails minute sur le développement de la campagne ainsi que les caractéristiques personnelles de chaque concepteur ont été expliquées. L’interview a été traduite par notre équipe, donc, n’importe quelle copie devra être créditée. Découvrez  tous les points de cette interview intéressante traduite par HabbSécu ci-dessous.

 

Interviewer : Vous les concepteurs, tenez-vous beaucoup à Noël et avez vous hâte de travailler dessus? Même si nous ne sommes qu’en Novembre.

 

MrCroissant: J’attends avec grande impatience Noël. Tous les amis, la famille et la nourriture, je ne peux plus attendre!

Cromsnosehair: Oui, les décorations sont déjà en vente dans les supermarchés (qui arrivent plus tôt chaque année), donc j’attends avec impatience les vacances.

Kukuyit: J’aime le sentiment d’être chaleureusement et confortablement à la maison pendant Noël, quand les lumières et les décorations cohabitent en harmonie, c’est si beau et magique.

Elementary_Kage: Noël est un bon moment pour moi de m’enfermer à dessiner toute la journée et de ne sortir que pour des événements sociaux ! Je suis impatient d’allumer quelques bougies parfumées pour remplir ma chambre avec des odeurs de Noël.

Sparkaro: Yup, Je projette de m’adonner à mes activités de fainéant, un marathon de shows télévisés et jouer à la console de jeu! C’est ce que l’esprit de Noël représente!

 

Interviewer : Cette année, vous avez décidé de construire les quatre packs de Noël par vous-même. Vous avez apprécié cette expérience ? Si oui, pourquoi?

 

Kukuyit: Yeah, construire le bureau du père Noël et la salle de détente des Elfes était amusant pour moi; Je n’avais pas eu besoin de construire entièrement une chambre avec mon casque de construction depuis que je jouais aux Sims pendant mon adolescence!

Elementary_Kage: J’aime vraiment les quatre packs que les gars ont produits cette année, ils sont si confortable et dans l’esprit de Noël. Ils sont remplit de mobis vraiment séduisant qui rendent l’aspect promotionnel et la construction amusante !

MrCroissant: C’était un excellent moyen de tester tous les nouveaux mobis. Tout problème devient vite apparent lorsque vous essayez de construire un appartement avec de nouveaux mobis.

Sparkaro: Je me suis amusé à construire les packs de la salle à manger et la salle commune! Il y a un véritable changement  parce qu’habituellement nous désignons uniquement les mobis individuellement, mais cette fois nous cette fois-ci nous étions capables d’avoir une vue d’ensemble sur ceux-ci à quoi ressembler les packs sur leur intégralité.

 

Interviewer : Y a-t-il eut des mobis sur lesquels tu as particulièrement apprécié travailler ? Ou des mobis dont tu es fière ?

 

MrCroissant: Je suis très satisfait de ce à quoi ressemble le balcon. Je suis également très satisfait de la fonction de changement de hauteur, elle fonctionne très bien c’était une agréable surprise. Il était également agréable de travailler sur la cheminé correspondante. Désigner la chaise et le canapé en fessant en sort qu’ils soit confortables et cosys était aussi amusant.

Sparkaro: Je suis également content des créatures magiques, c’était un concept que j’avais planifier lors de la phase de post-production. J’ai fait la dinde, le phénix, les 3 évolutions du dragon *Smiley sourire*.  J’était également content de travailler sur le chapeau de chat, je suis content maintenant de pouvoir me balader sur habbo avec un chat sur la tête.

Kukuyit: J’ai toujours aimé les mobis dans lesquels je mets des animations, donc les mobilier sur lesquels j’ai préféré travailler était le hiboux, le petit poney appelé ‘Mini’, la licorne et le cerf électrique.

Cromsnosehair: J’ai aimé animer l’Elf Sassy – elle est tellement ‘bondissante’.

 

Interviewer : Quelle est votre nourriture favorite au moment de Noël ?

 

Elementary_Kage: J’adore la soupe de dinde, la sauce aux canneberges et surtout les délicieuses pommes de terre cuites à la perfection. J’aimmmmmme les pommes de terre.

Kukuyit: Mmmm. Le vin chaud épicé et les bagatelles …

Sparkaro: J’aime les tartes et gâteaux au gingembre, délicieux!

Cromsnosehair: De la blanquette de porc !

MrCroissant: J’adore chaque repas de Noël. La blanquette de porc  doit être ma nourriture préférée.

 

Interviewer : Dessines-toi entrain de faire la chose que tu préfères faire une fois Noël venu.

 

Kukuyit: La meilleure partie de Noël ? Ouvrir les cadeaux!!

Cromsnosehair: Je me suis dessiné à cinq ans chantant des chants joyeux.

MrCroissant: Prendre Ralph le chien pour sa promenade de Noël après le dîner est l’une de mes choses préférées à faire. Je dois brûler quelques calories avant plus de nourriture !

 

Les croquis des designer :

designers

Dans le sens des aiguilles d’une montre en partant du haut à gauche: Cromsnosehair chantant, Elementary_Kage a échoué à un jeu, Sparkaro  joue à une console, Kukuyit déchirant des cadeaux et M. Croissant marchant avec son chien.

 

Et ci-dessous vous pouvez voir une sélection des croquis et leurs représentation finale en pixel pour la nouvelle gamme « citadelle » de Noël!

big-image