Habbo a récemment publié dans plusieurs hôtels un article recommandant aux utilisateurs de changer leurs identifiants pour accéder à l’hôtel. La recommandation est due à des attaques et des fuites de mots de passe d’utilisateurs enregistrés dans les grands sites internet comme Dropbox et Tumblr, et qui se produit souvent dans d’autres services Web qui ne prennent pas d’importance notoire dans les médias.

Plusieurs organismes et entreprises de sécurité Internet avertissent depuis plusieurs années que de nombreux utilisateurs utilisent le même mot de passe sur plusieurs sites, et dans de nombreux cas, il s’agit de mots de passe simples comme « 1234 » ou des informations personnelles telles que la date de naissance, ce qui facilite l’accès non autorisé.

safetylfg

Dans l’article publié par Habbo, on nous offre un badge exclusif pour ceux qui changent de mot de passe et valide leur adresse mail. Cependant, il n’est pas idéal de changer son mot de passe juste pour un badge, parce que la présence de celui dans votre inventaire peut donner des indices aux joueurs malveillants que vous avez changé votre mot de passe et quand il a changé. Par conséquent, envisagez de changer votre mot de passe que si vous trouvez que l’offre actuelle peut protéger votre compte.

 

Mais si vous voulez toujours gagner le badge, il suffit de cliquer ici et changer votre mot de passe. Assurez-vous que votre e-mail est confirmée.

SAF07