Début août, Habbo And Chill vous proposait de prendre part à la compétition qui rassemble les joueurs les plus intrépides, toujours à la recherche de d’adrénaline et de sensations fortes : Habbo Race 2018 !

Que ce soit aux côtés de l’équipe Nitro ou de l’équipe Motorvous nous avez rendu fiers, dévalant les pistes à tout vitesse, et en brandissant fièrement les couleurs de vos équipes respectives. La Team Nitro a recueilli près de 300 pilotescontre près de 270 pour sa rivale Motor.

Trois jours durant, vous avez su rivaliser d’ingéniosité et de persévérance pour offrir la victoire à votre équipe, le tout nourrissant l’espoir d’un triomphe intime et partagé.

Statistiquement, malgré son infériorité numérique, l’équipe Motor est parvenue à mobiliser de manière plus efficace ses troupes, promettant un face-à-face au sommet. À défaut, l’équipe Nitro, visiblement plus aguicheuse, a réussi le pari de briller de par sa popularité. Mais la réussite d’une course ne se mesure ni au nombre ni à sa popularité.

Sans plus attendre, voici les résultats à l’issue des trois circuits.

 

Race N°1 :
– Équipe Motor et Équipe Nitro : 86 points
 

Race N°2 :
– Équipe Nitro : 71 points
– Équipe Motor : 69 points
 

Race N°3 :
– Équipe Motor : 63 points
– Équipe Nitro : 61 points

Vous l’aurez donc compris, nos deux équipes ont réussi à établir une situation de parfaite égalité statistique, cumulant chacune 218 points. À hauteur de ce résultat exceptionnel, récompense exceptionnelle ! C’est pour cette première raison, et au regard de l’intérêt que vous avez manifesté envers de notre événement, que nous avons a fortiori décidé d’attribuer la victoire aux deux équipes.

Par conséquent, chaque compétiteur repartira avec le badge « Equipe gagnante de Habbo Race ». 

Toutes nos félicitations, réitérées, aux deux équipes !

En attendant de vous revoir très prochainement sur les pistes endiablées de l’hôtel, nous vous souhaitons par la même occasion une très bonne fin d’été et une très bonne rentrée scolaire ou universitaire par la même occasion !

Zibex-1 et Like-boss=ban,
Ainsi que toute l’équipe d’Habbo And Chill.