Chaque année, dans diverses parties du monde, les gens s’arrêtent pour Black Friday. Il s’agit d’un jour spécifique où les commerçants appliquent des rabais élevés dans leurs magasins. Certains codes ont été trouvés sur les serveurs de Habbo Hotel et il est possible de dire que cette année encore, le Black Friday sera exploité sur Habbo.

targeted.offer.bf18_tko_gr1.desc=Économise 20% sur un chapeau de fête en diamant EXCLUSIF, 35 pièces de bronze, un badge et un mois de HC !

targeted.offer.bf18_tko_gr2.desc=Économise 20% sur 2 chapeaux de fête EXCLUSIFS, 35 pièces de bronze, un badge et 3 mois de HC !

Deux nouvelles images promotionnelles sont arrivées aujourd’hui sur les serveurs d’Habbo. Celles-ci correspondent aux deux offres qui arriveront à l’hôtel à l’occasion du Black Friday, vous pourrez y trouver le contenu de chacune d’elles. Dans les deux cas, vous pouvez économiser 20% de réduction pour votre achat. Le premier comprend un chapeau de fête en diamant, 35 pièces de bronze, un badge et un mois de HC, tandis que le second comprend deux chapeaux de fête en diamant, 35 pièces de bronze, un badge et 3 mois de HC.

Liens utiles :