Quoi qu’il en soit, le moment est venu de présenter ce qui a représenté de nombreuses nuits blanches, de longues heures d’attentes, mais au final, une immense fierté, non seulement de l’équipe de développeurs de la version, mais plus largement aussi de l’ensemble des équipes impliquées dans le projet depuis ses débuts.

Deux ans après le lancement d’HabboAndChill, nous sommes prêts à vous livrer, comme promis, un site digne des nos utilisateurs, digne de vous : un site mature, moderne, interactif, allant à l’essence même du jeu qui nous a amené ici.

Rien n’a été laissé au hasard, tout a été pensé et repensé en vue de votre première expérience en tant que lecteur de longue date sur le nouveau site :

  • Nouvelle direction artistique : une charte graphique élaborée et un nouveau logo.
  • Nouvelle stratégie éditoriale : une ligne éditoriale toujours complète et précise, pertinente et fiable sur l’actualité d’Habbo Hôtel et de Sulake Oy.

Ce site nous accompagnera longtemps, compte tenu du fait que ses capacités d’expansion et  d’adaptation visuelle sont infinies. Ceux qui croient que la fin du travail est marquée par le lancement de cette nouvelle version se trompent aussi, la véritable partie du travail commence maintenant !

Nous continuerons à prendre en compte vos commentaires afin d’améliorer davantage votre navigation et votre expérience en tant qu’utilisateur.

Enfin, nous aimerions vous remercier pour votre soutien et votre affection au cours de ces cinq années d’histoire, tant au regard de la bienveillance que vous manifestés à notre égard, qu’elle émane du personnel de la communauté Habbo France que de la part de ceux qui, individuellement, nous ont fait confiance pour partager leur routine pixélisée. Sans votre infaillible soutien, il n’y aurait pas de nouvelle version,  il n’y aurai jamais eu HabboAndChill ni même Habbsécu.

Vous nous inspirez, vous nous permettez de créer et nous espérons continuer encore longtemps ! Nous vous laisserons découvrir les nouveautés par vous-même 😉

C’est l’heure de fêter ça !