Un docteur nommé Dr.Baenary enlève et fait des expériences sur les animaux pour le peu immonde… Votre objectif est de sauver les animaux emprisonnés dans son jardin et le chien Cyber déjà transformé par ce docteur. Afin d’être sûr que celui-ci ne recommencera pas avant quelque temps: brûler son laboratoire !

Infos sur l’appart

Propriétaire : Yaniss…
Nom de l’appartement : Y! – Bye, doctor !
Lien : https://www.habbo.fr/room/45213895

Étape 1

Pour commencer, vous devez vous rendre dans l’appartement «Y! – Bye, doctor ! » chez Yaniss….  Puis, une fois dans l’appartement, attendez votre tour sur la rangée de rollers. 

Étape 2

Le but du jeu est simple. En 2 minutes, vous devez libérer les animaux et détruire le laboratoire. Pour ce faire :

  1. Placez-vous devant les animaux sur la pierre de basalte et dites *détache* pour chaque animal (encadré en rouge). Attention aux « Droïdes » qui vous téléporte hors du jeu.
  2. Une fois toutes les balises vertes, double-cliquer sur le vase (encadré en jaune) pour être téléporté dans le laboratoire.
  3. Ensuite, placez vous sur la marche drago devant le générateur électrique et dites *hausse le levier* (encadré en bleu)
  4. Placez vous sur la dalle rosace à côté du chien Cyber et dites *libère* (encadré en vert).
  5.  Prenez une flamme Habbo-lympix (encadré en rose) et dites: *incendie le laboratoire* (encadré en rose) sur les gouttes de sang.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Faites un copier/coller de cette phrase :

*détache**hausse le levier**libère*incendie le laboratoire*

Étape 3

Vous remportez un badge que vous trouverez dans votre inventaire…