La finale du Meilleur Papa-tissier a commencée : Chewingum, propose un concours seul avec les bloc BC (et des mobis en décoration) aux cinq finalistes (@udrey? / Fouinouze / Baenary / ArmyAttack / cristalgeek) afin de choisir les trois grands gagnants qui seront à leur tour soumis au jugement des joueurs et de celui de Chewingum, (10 points seront attribués par la communauté et les 10 autres par Chewingum,). Celui ou celle avec la meilleure note sur 20 sera sacré.e meilleur.e Papa-tissier de l’hôtel français.

Le thème de ce dernier concours est : Pièce monté (pièce monté de mariage, gros gâteau d’événement, …).


Souvenez-vous, le 2 avril 2019, Chewingum, master at work propose pour occuper la communauté le premier concours d’une longue suite.  Le but de ce premier concours était de réaliser seul un appart sur le thème « Sculpture en chocolat » en utilisant uniquement les mobis blocs BC.

La gagnante de ce premier concours est : @udrey?

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Chewingum, lance ensuite le second concours.  Le but de ce second concours était de réaliser seul un appart sur le thème « Bonbons et sucreries » en utilisant uniquement les mobis blocs BC.

Le gagnant de ce second concours est : Fouinouze

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Chewingum, lance ensuite le troisième concours.  Le but de ce troisième concours était de réaliser seul un appart sur le thème « Tartes et tartelettes » en utilisant uniquement les mobis blocs BC.

Le.a gagnant.e de ce troisième concours est : Baenary

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Chewingum, lance ensuite le quatrième concours.  Le but de ce quatrième concours était de réaliser seul un appart sur le thème « Gâteaux de fêtes » en utilisant uniquement les mobis blocs BC.

Le gagnant de ce quatrième concours est : ArmyAttack

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Chewingum, lance enfin le dernier concours.  Le but de ce dernier concours était de réaliser seul un appart sur le thème « Gourmandise de fête foraine » en utilisant uniquement les mobis blocs BC.

Le gagnant de ce dernier concours est : cristalgeek

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)