Habbo est une communauté virtuelle où l’objectif, s’il fallait en définir un, est d’exister au sein de la communauté, de se faire des amis, de se faire un nom parmi la société virtuelle des Habbos. L’une des fonctionnalités d’Habbo est la possibilité aux utilisateurs de rencontrer des personnes du monde entier et de pouvoir les ajouter en tant qu’ami dans notre console. Cette fonctionnalité vous permet donc d’avoir votre propre liste d’amis, bien que limités selon le fait que vous appartenez au Habbo Club ou non.

Depuis plusieurs années, les utilisateurs appartenant au  Habbo Club  avait l’avantage de pouvoir ajouter jusqu’à 1100 utilisateurs à leur liste d’amis tandis que ceux sans cet abonnement ne pouvaient avoir que 300 amis au maximum.

friendlist.listfull.text=Tu as %mylimit% amis dans ta liste, ce qui signifie que tu as atteind la limite d’amis ! Pour les non HC la limite est de 550 amis. Les membres HC eux peuvent avoir 1100 amis dans leur liste !

Toutefois, cette limite vient d’être mise à jour et les utilisateurs qui ne sont pas membres du Habbo Club auront désormais  la possibilité d’ajouter un maximum de  550 amis à leur console. En termes de capacité pour les utilisateurs ayant un abonnement au Habbo Club, la limite reste la même.

Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.