Le monde entier est actuellement en ébullition et la distraction semble être une bonne alternative en cette période. Il semble qu’Habbo ait également décidé de s’engager dans cette voie, en insérant le calendrier des cadeaux durant la période de quarantaine.

campaign.calendar.easter20.title=Calendrier des Cadeaux
landing.view.easter20cal.header=Ouvrez votre calendrier des cadeaux!
landing.view.easter20cal.body=Entre le 20 mars et le 2 avril, vous recevrez chaque jour un cadeau gratuit de votre calendrier. Ouvrez le vôtre maintenant !
landing.view.easter20cal.button=Ouvrez-le!

En effet, du 20 mars au 2 avril, vous aurez l’occasion de recevoir un cadeau avec le calendrier des cadeaux. Pour accéder au calendrier et obtenir votre premier cadeau, vous devez être sur la vue aérienne. Vous pouvez obtenir des vêtements (liste ci-dessous). De plus, le calendrier est également disponible sur l’application mobile d’Habbo Hôtel.

Nous pouvons saluer cette initiative, mais aussi nous poser la question d’une technique de marketing qui vise à fidéliser les utilisateurs. En fait, il n’est pas passé inaperçu que depuis l’annonce de quarantaine dans différents pays, les utilisateurs en ligne ont augmenté de façon exponentielle dans tous les hôtels Habbo.

Que pensez-vous du calendrier de cadeau ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.