Très peu de joueurs francophones sont au courant qu’en plus de réaliser de nombreux concours avec tirage au sort sur Twitter, Habbo propose également sur leur compte Instagram de faire gagner 3 badges différents.

Ces 3 badges sont accessibles de manière gradué, une fois que vous obtenez le bronze vous pouvez obtenir l’argent, et une fois que vous obtenez l’argent vous pouvez obtenir l’or.

Habbo propose donc chaque mois à 30 joueurs de remporter un de ces 3 badges sur leur compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Habbo (@habboofficial) le

Les règles suivantes s’appliquent à ce concours:

  • Il n’est pas permis de participer avec plusieurs comptes Habbo. Vous ne pouvez participer qu’avec un seul compte Habbo .
  • Le badge que vous obtenez dépend du fait que vous ayez gagné un concours Instagram Habbo auparavant. Les Habbos qui gagnent pour la première fois reçoivent l’insigne de bronze. Les Habbos qui ont déjà l’insigne de bronze et remportent une autre compétition recevront l’insigne d’argent et ainsi de suite.
  • Habbo envoie aux gagnants un message privé sur Instagram. Vous avez alors  24 heures  pour répondre au message de Habbo avec votre pseudo Habbo et l’hôtel où vous jouez. Si vous ne répondez pas à temps, votre droit au badge gagnant expire!