Les discussions de groupe sont une fonctionnalité abandonnée du client Habbo introduit le 17 janvier 2017. Les conversations ont permis aux membres d’un même groupe de pouvoir communiquer entre eux, ce qui était une fonctionnalité complètement nouvelle pour Habbo à l’époque. Les joueurs pouvaient utiliser la console Habbo ou la barre d’amis pour ouvrir les chats et au moment de la sortie, seuls les administrateurs de groupes pouvaient utiliser cette fonctionnalité.

Les discussions de groupe ont été retirées de l’hôtel un peu plus de 24 heures après leur publication en raison de  problèmes techniques majeurs.

Aujourd’hui, de nouveaux textes ont été trouvés concernant cette fonctionnalité qui distingue deux types d’autorisations pour envoyer des messages: les membres et les administrateurs d’un groupe.

messenger.error.not_group_admin=Message sending failed, you are not a group admin.
messenger.error.not_group_member=Message sending failed, you are not a group member.

D’autres textes trouvés aujourd’hui font référence à une nouvelle limitation pour les nouveaux utilisateurs enregistrés, qui ne pourront désormais utiliser la console que trois jours après l’enregistrement de leur compte.

messenger.error.recipient_im_unavailable=Your friend is unavailable.
messenger.error.sender_im_unavailable=Messenger becomes available for new Habbos three days after they’ve registered.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.