Les équipes d’Habbo Hôtel ont présenté leurs excuses, le 29 juillet, après la diffusion d’une fausse information qui laissait croire aux joueurs qu’on pouvait empiler les rares gonflables pour former un énorme mobi.

Cette fois, ce n’est pas pour la disparition de Flash Player que l’équipe technique d’Habbo fait parler d’elle. La polémique autour des rares gonflables a enflé après la mise en vente du quatrième et dernier rare. Sur l’en-tête du catalogue et la vue de l’hôtel, nous pouvions lire : « Ils ont quelque chose de spécial : il peuvent s’empiler pour former un énorme mobi. ». Cependant, cette fonctionnalité n’existe pas (du moins sur papier) et de nombreux utilisateurs ont commencé à poser des questions à ce sujet.

Le community manager d’Habbo COM s’est vivement excusé pour cette « erreur » et a déclaré lundi dans un tweet que la fonctionnalité n’avait pas réussi les tests. Il ajoute : « Habbos : à l’origine, nous avions prévu que les rares gonflables s’empilent pour former un grand mobi. Après des tests, nous avons décidé de supprimer cette fonctionnalité. Malheureusement, le texte de la vue de l’hôtel n’a pas été mis à jour en conséquence. Veuillez accepter nos excuses pour cette erreur ! »

Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours essayer d’utiliser votre vieille bonne dalle pile magique, qui traine dans le fond de votre inventaire, pour empiler vos bouées.