Hôtel Hideaway : Des nouvelles mesures de sécurité les joueurs !

Début juin, l’équipe d’Hôtel Hideaway avait annoncé la mise en place d’une série d’engagement et d’objectifs afin de lutter contre les comportements toxiques de certains utilisateurs sur les différentes applications. Aujourd’hui, après deux mois d’attente, de nouvelles mesures ont été mises en place.

A partir d’aujourd’hui, le nombre de chambres pouvant être publiées est restreint à 12 au lieu de 30 par utilisateur. Cette mesure réduira le nombre de chambres à contenu toxique dans l’onglet « chambres publiées ». De plus, l’équipe travail actuellement sur l’implémentation d’une technologie permettant de supprimer automatiquement les noms des chambres inappropriés.

Ensuite, les FAQs du jeu ont été mises à jours avec des recommandations plus strictes sur ce qui est accepté et ce qui ne l’est pas sur le jeu. Des informations plus détaillées sur la façon dont la modération décide de sanctionner un joueur ou non sont maintenant disponibles [Lien de la FAQ].

Que penses-tu de ces nouveautés ? Fais-nous savoir ton opinion par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oublie pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Hôtel Hideaway.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tous droits réservés. Habbo, Habbo Hotel, Sulake et leurs logos associés sont des marques déposées du groupe Sulake Suomi.
Ce site ne fait en aucune façon partie de Habbo et n'appartient en rien au groupe Sulake Suomi. Par conséquent, Sulake ne saurait être tenu pour responsable des propos et contenus diffusés sur ce site.