Les machines à cadeaux sont des outils principaux et indispensables pour Hôtel Hideaway. Grâce aux machines, tu peux obtenir des cookies, des vêtements exclusifs, des meubles, pièces de monnaie ou des diamants. De plus, il existe différents types de collections propres à chacune des machines (vêtement et meubles) qui sont régulièrement mises à jour. Tu peux y trouver tout ce dont tu as besoin pour augmenter le niveau de ton compte, personnaliser ton appartement et ton personnage !

Le Tailor of Fortune
Le Tailleur de Fortune est une roue avec des cadeaux. Il est situé dans le coin inférieur droit de la Réception Oasis. Tu peux ainsi cliquer dessus dans le hall ou en appuyant sur l’icône représentant une roue dans l’Ascenseur.
Chaque boîte du Tailleur de Fortune a une certaine « rareté ». Cette roue permet de gagner des vêtements d’une valeur entre une et cinq étoiles. Vous pouvez également obtenir un bonus de 500 pièces et un autocollant. Chaque fois que tu gagnes un vêtement que tu n’as pas déjà gagné à la roue du Tailleur de Fortune, tu recevras un lancer supplémentaire.
Enfin, il existe un système de probabilités de gagner un vêtement en fonction de leurs étoiles ainsi qu’un chrono de la pitié (effectif après un certain nombre de lancers si tu n’as pas eu de chance).
Le Carpenter of Chance

Le Charpentier de la Chance te permet d’obtenir des meubles pour ta chambre. Il est situé dans le coin inférieur droit de la Réception Oasis. Tu peux ainsi cliquer dessus dans le hall ou en appuyant sur l’icône représentant une scie circulaire dans l’Ascenseur.

Les meubles peuvent être obtenus à partir de trois types de caisses : marron, violette ou or. Tu peux visiter le Charpentier de la Chance tous les jours pour obtenir une caisse marron gratuite. Les caisses marrons contiennent des objets pouvant aller de une à cinq étoiles. Les caisses violettes contiennent des articles de trois, quatre ou cinq étoiles. Les caisses d’or contiennent des meubles de quatre ou cinq étoiles.
La collection Charpentier est souvent mise à jour en fonction des campagnes sur l’hôtel. Cependant, les meubles de cette collection ne sont pas disponibles dans les boutiques du jeu. Pour les meubles qui ne font pas partie de cette collection, la majorité seront placés régulièrement dans les boutiques.
Le Recycleur
Le Recycleur te permet de rendre utiles les vêtements ou objets en double que tu as. Il est situé dans le coin inférieur droit de la Réception Oasis. Ici, tu peux les transformer tes objets en nouveaux vêtements et meubles ou les vendre pour des pièces et diamants.
En appuyant sur un objet, tu peux le placer dans le recycleur ou le vendre. Si tu décides de le recycler, il faut alors placer quatre articles dans la machine et appuyer sur le bouton situé sous la machine. Cela te coûtera des pièces chaque fois que tu recycles, alors méfie-toi ! Plus le nombre d’étoiles est élevé, plus cela coûte cher.
Toutefois, si tu décides de vendre un objet, appuie simplement sur l’article que tu souhaites vendre et une étiquette apparaîtra en bas à droite qui t’indiquera combien l’objet te rapportera.
Le Loot
Le Grappin te permet d’obtenir des boîtes à butin que tu peux ouvrir pour obtenir divers prix. Le Grappin est situé dans le second étage de la Réception Oasis. Tu peux ainsi obtenir des cookies, des vêtements, des pièces/diamants, des pubs, des lancers et des objets exclusifs !
Une fois que tu utilises un jeton de butin, 3 boîtes de butin apparaissent sur ton écran. Tu as alors la possibilité de choisir la boîte que tu souhaites ouvrir, et il y a une chance sur trois que ce soit une boîte de butin doré. Si tu obtiens une boîte de butin en or, il y a une chance sur neuf qu’elle contienne une boîte de butin en cristal. Lorsque vous avez fini d’ouvrir votre boîte à butin, tu as le choix d’ouvrir les deux boîtes restantes pour 40 diamants chacune.
Les différents types de boîtes à butin ont chacun une rareté plus élevée. Plus la rareté est élevée, meilleurs sont les prix. Les boîtes de butin normales donnent 2 récompenses, les boîtes de butin dorées donnent 3 récompenses et les boîtes de butin en cristal vous en donneront 4.