Les événements vont et viennent avec eux pour recueillir différents mobis rares dans le catalogue qui finiront par disparaître pour ne jamais revenir. Les vitrines d’animaux exotiques que vous pouvez voir ici vont faire leur apparition en mars.

Va-t-il y avoir quelque chose de spécial avec eux? Il est prévu qu’ils vont appartenir à la campagne Habbo Mall (centre commercial Habbo, si nous traduisons). Mais ce que nous voulons souligner sont que les rares seront proposés à la vente un par un, chaque jour pendant huit jours. A côté d’eux, vous pouvez obtenir un badge si vous les achetez dans le catalogue, différent selon le rare que vous achetez. En outre, si vous acquérez les huit rares, vous obtenez une plaque supplémentaire.

mobis1

Il est bon de se rappeler que ces mobis peuvent être utilisés comme des vitrines, mais aussi avoir une forme sans vitrine, idéal pour la décoration des lieux de plein air. En outre, comme nous l’avons mentionné, vous aurez une plaque spéciale si vous achetez huit rares. le badge est le suivant:

HML14

Mega-collectionneur d’animaux exotiques
pour acheter tous les animaux exotiques