Aujourd’hui, l’équipe de Sulake a décidé de lancer une toute nouvelle chronique sur leur Instagram officiel : l’interview d’un membre de l’entreprise qui travail sur Habbo et/ou Hôtel Hideaway. Une occasion unique de découvrir le quotidien des membres de Sulake qui font vivre vos deux jeux préférés !

La première personne à répondre à cet appel est IsadoraBelle/WaltzMatilda !

WaltzMatilda était Community Manager pour Habbo.com. Elle a rejoint Sulake quelques jours avant le départ de .beeches. en janvier 2015. Elle a occupé ce poste jusqu’en novembre 2019, date à laquelle Amaiazing a pris le relais. WaltzMatilda est maintenant Head Of Customer Experience sur Hôtel Hideaway sous le pseudo d’IsadoraBelle.

Hey, IsadoraBelle/WaltzMatilda ! Merci d’être le premier Sulakien à faire une de ces interviews. Depuis combien de temps travaillez-vous ici et quel est votre poste dans l’entreprise ?

Je travaille pour Sulake depuis près de *vérifier les notes* sept ans ! J’ai eu beaucoup de postes différents pendant cette période, mais pour le moment, mon titre est Head Of Customer Experience sur Hôtel Hideaway. Cela signifie que je veux que les joueurs aient une excellente expérience de jeu sur Hôtel Hideaway, et mon équipe et moi travaillons toujours dans ce sens.

Vous avez travaillé sur Habbo avant l’Hôtel Hideaway, n’est-ce pas ? Quelle est, selon vous, la meilleure chose dans le fait de travailler sur chaque jeu ?

Oui ! j’adore travailler sur Habbo et Hôtel Hideaway ! Même s’ils semblent être des jeux similaires en surface, je pense qu’ils ont des sensations vraiment différentes. Ce qui est le mieux dans le fait de travailler sur les deux produits, ce sont les gens, c’est sûr. J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir rencontrer des gens formidables venant de nombreux pays différents.

Pour vous, comment les communautés se comparent-elles ?

Habbo a une communauté étonnante qui crée des jeux et des salles géniales pour les autres utilisateurs. C’est vraiment étonnant de voir certaines des choses qu’ils proposent.
Comme elle a 20 ans, il y a aussi des utilisateurs qui jouent depuis 15 ans ou plus !

Hôtel Hideaway est un jeu beaucoup plus récent, et j’aime voir à quel point tout le monde est positif et créatif, surtout en ce qui concerne les combinaisons de tenues et les posts d’Instagram. Les deux communautés sont pleines de gens fantastiques, et j’ai tellement de chance de pouvoir travailler à la création de quelque chose de formidable pour eux.

Qu’est-ce qui fait qu’une journée est fabuleuse pour vous ?

Pour moi, une journée de travail fabuleuse est celle où nous faisons quelque chose d’amusant avec la communauté, comme nos fêtes dans le jeu.

J’aime aussi travailler sur des projets qui, je pense, aideront la communauté. En ce moment, nous savons que l’environnement d’Hôtel Hideaway peut parfois être toxique, c’est pourquoi nous nous efforçons d’améliorer notre modération dans le jeu. Ce sera un processus de quelques mois, mais nous avons entendu les réactions que nous recevons à ce sujet, et nous avons écouté.

Quelles sortes de choses aimez-vous faire pendant votre temps libre ?

J’aime lire (en ce moment, je lis « How to be a Tudor »), jouer aux jeux vidéo (j’en suis à ma 50e heure de « Assassin’s Creed Odyssey ») et j’aime beaucoup cuisiner. J’aime manger des aliments du monde entier et j’essaie quelque chose de nouveau presque chaque semaine. J’aime aussi danser (je suis une bonne danseuse de salsa).