Ce 15 janvier 2020, nous avons appris qu’Azerion (détendeur majoritaire de Sulake et donc d’Habbo Hôtel) a commandé un nouveau mini-jeu appelé Habbo Wobble Squabble.

Le jeu est actuellement en cours de développement, en langage HTML5, par le même producteur qu’Habbo Clicker.  Pour l’instant, nous ne disposons seulement que d’une image de promotion. Cependant, nous pouvons déjà être en mesure de vous dire qu’il ne s’agira pas d’un jeu intégré dans notre hôtel, du moins dans cette version.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Qu’est-ce que le RodÉau / Wobble Squabble ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le RodÉau/Wobble Squabble, c’était un jeu aquatique dans une salle officielle, et que nous ne pouvions pas en créer. L’objectif est de garder l’équilibre de son Habbo, tout en essayant de faire tomber l’adversaire des bouées.

Ce jeu était un mélange de rapidité (puisqu’il fallait vite mettre l’adversaire dans l’eau), d’agilité (car il fallait savoir avancer ou reculer selon les gestes de l’adversaire) et d’équilibre (parce que sinon, tu te mettais à l’eau tout seul, et c’était la honte). Le jeu ne se jouait pas avec la souris, comme le BattleBall, ni avec la souris et le clavier comme le SnowStorm, mais simplement avec le clavier et plus précisément les touches suivantes : Q, A, N, E, D, M.

Via @robcuffehabbo

Que pensez-vous du retour du RodÉau ? Faites-nous savoir vos opinions par le biais d’un commentaire et des réactions. N’oubliez pas de rester connecté pour être informé de toute l’actualité d’Habbo Hôtel.