Bonjour et bienvenue pour ma chronique consacrée aux looks de la semaine. Le but de cette chronique est simple, chaque dimanche je vais vous présenter 4 looks sur un thème bien précis, selon les événements du moment.

Cette semaine je vais vous présenter des looks de chanteu(ses)rs français(es) ! Plutôt IndilaTalMatt Pokora ou Stromae ? À vous de choisir ! 😉

Looks pour les filles

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : « Tourner dans le vide, vide, tourner dans le vide, vide, tourner dans le vide, il me fait touuuuuurner… » *chantonne* Effectivement ce look d’Indila m’a donné du fil à retordre car ma tête était vide d’idée ! C’est assez dur de faire un personne réel en un personnage virtuel, mais j’ai quand même réussis à vous trouver un petit look sympa !
Le look est composé : D’un micro (ne vous inquiétez pas ça ne vous coûtera que 30 duckets au catalogue), d’une robe crème (une couleur assez pure, assez simple, qui fait toujours son petit effet) et de petits talons gris foncés (si vous lisez mes chroniques souvent, vous devez savoir que je déteste les talons de 10 centimètres).

Tenue HC : « C’est maintenant ou jamaiiiiis… » *chantonne* Et oui, c’est maintenant que vous pouvez avoir la classe d’une star. Tal a de très bon goûts vestimentaires (en tout cas moi j’adore), donc j’ai voulu vous recréer une tenue d’été de cette chanteuse !
Le look est composé : D’un micro (encore à 30 duckets), d’un haut blanc un peu large (la couleur de l’ange et en plus un haut qui ne colle pas au corps et qui laisse les épaules dénudées, personnellement je ne suis pas très fan des vêtements qui collent aux corps, car je ne trouve pas qu’on soit à l’aise dedans), un petit short en jean (simple et efficace, on ne peut pas se tromper sur ça) et de bottines noires (j’adore ce genre de bottines, surtout celles avec des pics dorées dessus, mais malheureusement il n’y en a pas sur habbo).

Looks pour les garçons

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : « Si tu paaaaars, regarde moi dans les yeux avant, si tu paaaaaaaaaars… » *chantonne* Continuons avec le look de Matt Pokora. Même si il est beaucoup critiqué, moi j’adore beaucoup ses chansons et ses musiques de loveurs. Ça fait du bien d’écouter un peu de chansons d’amour, ça fait un peu rêver des fois… Ou pas !
Le look est composé : D’un micro (toujours à 30 duckets), d’un t-shirt beige avec des bretelles marrons (les bretelles ça change un peu du quotidien, et en plus ce sont deux couleurs qui vont ensemble, donc ça donne un autre style et c’est très jolie), d’un jean slim (tout ce qui a de plus normal et à la mode) et de baskets beiges (attention à ne pas les salir avec cette couleur).

Tenue HC : « Où t’es ? Papaoutai ? Où t’es ? Papaoutai ? Où t’es ? Papaoutai ? Où t’es ? Où t’es ? Papaoutai ? » *chantonne* Comment ne pas connaître cette chanson, comment ne pas connaître Stromae ? Mon chanteur favoris du monde entier. Ses chansons si surprenantes, si uniques… Mais ce qui nous intéresse principalement ici ce sont ses looks, et plus particulièrement son look le plus dingue que je connaisse, celui de son clip « Papaoutai » !
Le look est composé : D’un micro (oui aussi à 30 duckets), d’un petit noeud orange (coucou les carottes d’HabboGold), d’un t-shirt à fleurs oranges et turquoises (à la base ce ne sont pas des fleurs, mais je fais avec les moyens du bord, et je trouve que c’est décalé et j’adore), d’un short turquoise (cette couleur est juste sublime) et de baskets bleues (normalement il y a de grandes chaussettes avec mais je n’en avais pas en stock :o).

Vous pouvez retrouver ces looks dans cet appart.

Cette chronique est maintenant terminée, si vous avez des suggestions ou autres n’hésitez pas à poster un commentaire, bonne semaine et à dimanche prochain !