Depuis l’arriver de la deuxième version des rares « Pack accessoires Dorés v.2 », de nombreux utilisateurs ont commencés à souffrir d’une nouvelle technique d’arnaque lors des échanges de ce mobi. Plusieurs rapports ont été faits et de nombreux crédits ont été perdus par plusieurs utilisateurs tout en faisant ces échanges.
Contrairement aux mobis ordinaires, les accessoires dorés ne s’accumulent pas dans une seule case dans l’inventaire.

arnaque1

Dans les échanges, les utilisateurs ont trouvés un élément étrange. Bien qu’il semble avoir seulement neuf mobis dans le visuel de l’échange et 45 accessoires paquets d’or dans le nombre ci-dessous.

Capture d’écran 2017-03-13 à 18.57.27

L’arnaque est là, tout comme cela se produit ci-dessous, l’arnaquer va introduire des CD au lieu des « Pack accessoires Dorés v.2 » (les CD sont aussi des mobis qui ne s’accumulent pas dans une seule case de l’inventaire). En acceptant l’échange, les individus ont été surpris d’avoir 9 « Pack accessoires Dorés v.2 » et 36 CD.
690045894

Malheureusement, rien ne peut être fait pour inverser l’échange. N’hésitez pas à rapporter les personnes au service client de l’hôtel qui utiliserait cette arnaque. Cette arnaque va probablement être réglée dans les configurations de ce mobi par l’équipe de programmeurs Sulake.

Nous vous demandons donc de faire attention à cette nouvelle arnaque, de nombreux habbos on été touchés dans différents hôtels.