Un nouveau mois vient de commencer, nous sommes en Août, le huitième mois de l’année. Et si on passait le mois d’Août dans un merveilleux bazar oriental ? La foule s’agite à la recherche de babouches et des vêtements colorés, à combiner à volonté… On parle des Sultans à tous les coins.

La vue aérienne

Comme dans toutes les campagnes, la vue de l’hôtel est modifiée dans le thème de l’événement. Comme vous pouvez le voir, tandis que sur la droite l’image est toujours celle de l’hôtel, sur la gauche, nous trouvons une image située dans un bazar en Inde.

Les salles pré-construites

Le première salle disponible est le bazar lui-même. Elle comprend principalement des mobis de la nouvelle gamme et vous pouvez l’acheter pour le prix de 199 crédits.

Nouvelle gamme : Bazar d’été

Une nouvelle gamme de mobis est disponible jusqu’à la fin du mois. Vous la trouverez à la fois dans le catalogue et l’ entrepôt du Builder club, et comme d’habitude certains mobis exigent des diamants.

Le retour d’anciennes gammes :

Trois anciennes gamme de mobis seront de retour dans la boutique et dans le Builder Club au cours de la campagne: Alhambra, Ancients et Shalimar.




Le retour du craft :

Tu pourras personnaliser certains des mobis grâce à nos teintures (naturelles) selon tes goûts: rideau Bazar, Tenture Bazar, Coussin Bazar, Vase Bazar, Lampe Bazar, Tapis Bazar. Pour cela tu auras besoin de quelques teintures ainsi que du seau à teinture. Place ton seau dans un appart et double clique dessus. Si tu disposes des ingrédients nécessaires tu pourras commencer à teindre tes mobis. Dans la catégorie Craft Bazar, vous trouverez le seau de peinture pour 8 crédits et colorants pour 1 crédit chacun.