Avec l’arrivée de la prochaine campagne qui aura lieu au mois de septembre, et qui a pour thème la vie élégante, beaucoup d’informations ont progressivement émergés au cours des dernières semaines. Aujourd’hui, nous vous informerons en détail de tout cela. Vous voulez tout savoir sur cette nouvelle campagne ?



Grande image promotionnelle

Petite image promotionnelle
 

Une nouvelle vue aérienne :

Comme à chaque nouvelle campagne de Habbo, une nouvelle vue aérienne est déployée afin de se mettre dans l’ambiance de celle-ci. À cette occasion, on peut voir la pâtisserie élégante sur la gauche , et l’hôtel sur la droite.

Quatre salles pré-construites :

Au total, quatre salles pré-construites seront présentes au cours du mois de septembre. Deux d’entre elles seront complètement nouvelles, y compris les mobis exclusifs de la nouvelle gamme. Les deux autres étaient déjà dans le catalogue l’année dernière.

La première salle est le lot élégant, composé uniquement de mobis de la nouvelle gamme. Par votre achat, vous recevrez un badge exclusif.

100% de mobis Élégants
Contient 100% de nouveaux mobis. Voilà un pack très « cute » ! Ne passe pas à côté.


Tout en élégance

La deuxième salle est la pâtisserie. Ce pack comprend également des mobis de la nouvelle gamme, des vêtements exclusifs et une assiette de pâtisseries!

100% Nouveau: le Café des Délices !
Qui n’aime pas les desserts ? Ce pack est là pour les plus gourmands et contient un vêtement de soubrette exclusif.


Café des Délices
 

Les rares :

Un autre élément qui ne sera pas absent durant cette campagne, les rares. Deux rares sont vendus durant la campagne pour la valeur habituelle de 25 crédits et 25 diamants. On ne connaît pas encore les dates de sortie des rares.

Élégante Couronne Rare

Elle ne sera plus vendue après, cette magnifique et brillante couronne rare est là pour toi. La porteras-tu comme un roi ?


Couronne Élégante Rare

Coffre lumineux Émeuraude Rare
Ce coffre contient l’un des 15 rares classiques de l’Histoire Habbo. Disponible pendant 24 heures.

 

Les nouveaux vêtements :

 


Vêtement de soubrette
Certains des vêtements du café des Délices sont disponibles au catalogue. Choisis bien ta taille.