Fan de labyrinthes sur Habbo ? Du CWR ? Découvrez une toute nouvelle aventure composée de 80 salles sur l’hôtel français.

Entrée du labyrinthe S&S Games » chez F@nsites

Pour commencer votre aventure, accédez au téléporteur encadré en au jaune.

Cette salle correspond aux checkpoints du labyrinthe, c’est-à-dire qu’après l’obtention d’un badge, vous pouvez revenir plus tard dans cet appartement pour continuer votre aventure.

S&S Games Bronze — Salles 01 à 25

[01] Machine à sous : Traversez l’appartement en évitant les tapis de bibliothèque. Une fois fait, prenez le téléporteur.

[02] Totem de la jungle : Marchez uniquement sur les plages lorsque le totem est allumé. Une fois fait, prenez le téléporteur.

[03] Le grenier : Marchez sur les dalles colorées pour ouvrir la porte : rouge, rose, bleu,  orange, jaune et vert. Une fois fait, prenez le téléporteur.

[04] Rustico Spatial : Dans cette salle, suivez le chemin de points jusqu’au téléporteur.

[05] En pleine tempête :  Vous avez besoin d’un ami pour activer le levier (entouré en rouge) afin de faire avancer le« Mataroyoshka Bonhomme de Neige ». Complétez avec le levier (entouré en vert) afin de rejoindre le téléporteur.

Voici le code de l’appart : S&SGames_HGS

[06] La forêt interdite :  Marchez sur les rollers sans tomber pour rejoindre le téléporteur.

[07] La chenille : Trouvez le bon fauteuil chenille pour rejoindre le téléporteur.

[08] Le train du Vautour :  Traversez le parcours sans toucher le sol. Actionnez le levier (entouré en rouge) pour ouvrir la porte.

[09] Qui est passé par là ? :  Marchez sur les dalles colorées afin de refaire le schéma de dalles à l’identique.  Actionnez le levier (entouré en rouge) pour rejoindre le téléporteur.

[10] Le Temple du Globo : Asseyez-vous sur les globos dans l’ordre des couleurs des rollers (de droite à gauche)Une fois fait, marchez sur l’une des dalles fléchées (encadrées en rouge). Prenez ensuite le téléporteur.

[11] Jardin Globotique : Asseyez-vous sur les globos pour avancer jusqu’au téléporteur.

[12] La route des anges : Avancez jusqu’au téléporteur sans vous faire toucher par les cupidons. Pour ce faire, vous devez utiliser les renfoncements disponibles dans les blocs freeze. Une fois fait, prenez le téléporteur.

[13] La Savane : Traversez la rangée de chaises ancient sans vous faire toucher par les tarentules. Pour ce faire, placez-vous sur les dalles et attendez que la pyramide de la dalle suivante soit éteinte pour avancer. Prenez ensuite le téléporteur.

[14] La bibliothèque Asseyez-vous sur les puras lorsqu’ils sont sur les plateformes correspondantes à leur couleurActionnez le levier (entouré en rouge) pour rejoindre le téléporteur.

[15] Wall Street : Prenez les téléporteurs surprises afin d’activer les six leviers (entourés en rouge). Une fois fait,  dîtes « :go » pour accéder au téléporteur.

 [16] Stade Loujniki : Placez les ballons sur les dalles colorées correspondantes.  Actionnez le levier (entouré en rouge) pour rejoindre le téléporteur.

[17] Parc Palooza : Marchez sur les dalles jusqu’à ce qu’elles soient comme sur l’image. Une fois fait,  dîtes « :go » pour accéder au téléporteur.

[18] Salle d’attente : Restez pendant trente secondes sur les deux rollers sans tomber sur les dalles rouges. Une fois fait, marchez sur les les portes en verre pour accéder au téléporteur.

[19] Vamos à la playa :  Vous devez dire : « Ballon de plage » pour accéder au téléporteur.

[20] Stanley Hôtel : Faites le parcours en évitant les squelettes et en passant dans les fenêtres uniquement lorsqu’elles sont ouvertes. Activez le levier sur le chemin pour ouvrir le Sas O.V.N.I noir (entouré en rouge).

[21] Un début de J.O ? : Faites le parcours en passant chaque portique sans vous faire toucher par les bonsaïs (encadrés en rouge)

[22] Space Mountain : Avancez uniquement sur les sièges scifis lorsqu’ils sont face à vous. Prenez ensuite le téléporteur.

[23] Inspecteur d’hygiène : Amenez l’inspecteur d’hygiène jusqu’à la dalle rosace en haut. Une fois fait,  dîtes « :go » pour accéder au téléporteur.

[24] L’univers coloré : Rejoignez le téléporteur en évitant les dalles.

[25] Facile : Atteignez le téléporteur en marchant sur les rollers, en évitant les blocs sphère qui se mettront sur votre route.

Checkpoint : Activez le levier pour recevoir votre premier badge dans votre inventaireFélicitations !


S&S Games Argent — Salles 26 à 50

[26] Une célèbre avenue d’Hollywood : Vous devez en 10 secondes, traversez le chemin de puras jusqu’au téléporteur surprise (entouré en jaune). Trois chemins sont disponibles.

[27] L’Ouest américain : Activez les 4 leviers (entourés en rouge) sans marcher sur les branchages. Une fois fait, activez le levier (entouré en bleu) pour accéder au téléporteur.

[28] Gremlins Land :  Rejoignez le téléporteur sans tomber des rollers. Ne marchez pas sur les rollers violets et les dalles rouges.

[29] Urban City  : Activez les cinq leviers (entourés en rouge)  sans vous faire toucher par un « pano’ futur ». Marchez ensuite sur la dalle fléchée (entourée en bleu) pour accéder au téléporteur.

[30] Une escapade en montagne  : Traversez les portiques sans marcher sur les murs de flamme.

[31] Sur les trottoirs parisiens : Activez les quatre leviers (entourés en rouge) sans rester bloquer par les murs de flammes. Une fois fait, activez le levier (entouré en bleu) pour accéder au téléporteur.

Astuce : Cliquez sur le bouton « utiliser » des leviers et cliquez ensuite rapidement derrière vous.

[32] Dans les coulisses : Rejoignez l’autre côté sans vous faire toucher par les « grands sodas ». Prenez ensuite le téléporteur.

[33] Une journée pluvieuse  : Vous devez faire en sorte que les lampes arrivent au même moment sur chaque plateforme et activez le levier (entouré en rouge) à ce moment làPrenez ensuite le téléporteur.

[34] Cellule interactive : Vous avez trois minutes pour reproduire trois chemins. Les dalles vont s’allumer au fur et à mesure et vous allez devoir mémoriser leur ordre.

[35] Une sortie à Tokyo  : Traversez les rollers en évitant les lapins en chocolat. Mais attention, vous ne pourrez avancer qu’uniquement lorsque les lapins centraux vous regardentPrenez ensuite le téléporteur.

[36] Sushi à volonté : Traversez en marchant uniquement sur les dalles vertes.