Comme vous le savez, durant le mois de mars, nous pourrons profiter de la campagne de Pâques, qui a récemment commencée. Avec cela, nous aurons la possibilité de profiter de différentes nouveautés, comme un défi communautaire qui sera activé pour l’occasion.

Comme vous le savez, de temps en temps un défi communautaire est mis à la disposition de tous les utilisateurs des différents hôtels et, en cas de réussite de l’objectif fixé, un badge exclusif est attribuée à tous les participants. Le défi communautaire consistera à sauver les animaux du danger environnemental causé par les humains.

Sauvez les animaux de compagnie de Pâques!
Oh non! Tous les animaux de Pâques sont devenus des blocs! Nous avons besoin de votre aide pour les ramener à leur état naturel. Chaque fois que vous jouez à l’un des jeux de Pâques, le Jardin Habbo deviendra graduellement plus écologique, jusqu’à ce que les animaux reviennent à ce qu’ils étaient. Plus vous relâchez d’animaux, plus le thermomètre augmentera. Si vous parvenez à relever le défi, tous ceux qui y ont contribué recevront un badge.

Compteur du défi communautaire
En effectuant correctement ce défi, nous recevrons ce badge exclusif :


EGA27
Que pensez-vous de ce défi?